Tricia Guild

J'ai toujours été éblouie par la fraicheur des tissus de Tricia Guild, elle ose la couleur de façon instinctive.
Elle a gardé son coeur d'enfant et c'est ce qui me plait, la sincérité dans sa créativité. 
Un jour,chez un brocanteur, j'ai trouvé ces 2 fauteuils. Ils étaient peints en marron, un vieux vernis par endroits et recouverts d'un tissus délavé et déchiré, en piteux état, mais c'est ce qui m'a donné envie de leur inventer une nouvelle histoire de vie.


J'ai aimé cette couleur vert pomme et cette texture douce "velours éponge" d'une collection de Tricia Guild que mon tapissier m'a fait découvrir et je lui ai demandé de les refaire comme ceci.
Nous étions enchantés tous les deux du résultat final ,il a travaillé avec brio! 
On dit que les couleurs sont des vitamines. C'est vrai, c'est intéressant de réfléchir à celles qui nous font du bien lorsque nous avons un peu de spleen, elles nous redonnent du pep's ou nous apaisent.

J'ai beaucoup de reconnaissance envers cette femme qui m'a ouvert les yeux pour ce qui aujourd'hui accompagne ma créativité dans ses différents aspects d'expressions.

mercredi 30 janvier 2013 by Journal de Marie José
1 comment

One Comment

  1. Just love what you have done here, just my taste.

Laissez votre commentaire.

Laissez un commentaire